2024-02-09

J'ai inventé un instrument de musique !


Titre de l'épisode: J'ai inventé un instrument de musique !
Auteur: Dr Nozman
Contenu de l'épisode: J'ai inventé un instrument de musique magnétique, c'était passionnant de travailler là-dessus, vous avez des idées de noms ? Si ça vous intéresse que j'aille plus loin dans la conception de cet instrument, n'hésitez pas à me le dire dans les commentaires, merci :) J'imagine déjà la suite, avec des touches en bois ou métalliques, et une caisse de résonance améliorée. Montage : Pikup / Jim https://bit.ly/2o1bwwM


Regarder la vidéo sur YouTube.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Coopération et fair-play : deux valeurs clés pour les Jeux et les pays

Titre de l'épisode: Coopération et fair-play : deux valeurs clés pour les Jeux et les pays Auteur: Organisation des Nations Unies - ON...