2021-04-22

Mon 2e vol en Zéro G, feat. Thomas Pesquet


Titre de l'épisode: Mon 2e vol en Zéro G, feat. Thomas Pesquet
Auteur: e-penser
Contenu de l'épisode: Après avoir pensé les rush de 2019 perdus, j'ai enfin retrouvé le disque dur, avec les images. En attendant une vidéo plus complète, voici déjà quelques extraits bien choisis et qui tombent à point nommé. Un grand merci au CNES, à noveSpace, Thomas Pesquet, Mathias Maurer, Hervé Stévenin du AEC, Sébastien Rouquette, Thierry Gharib & Christophe Mora, et à celles et ceux qui rendent tout ceci possible. Je suis bien conscient de la chance que j'ai de pouvoir vivre ce genre d'expériences. On se retrouve, j'espère, bientôt sur YouTube, mais si je vous manque, je suis régulièrement sur Twitch (twitch.tv/epenser) La bonne bise, et pensez bien à lever les yeux pour essayer de voir Thomas passer...


Regarder la vidéo sur YouTube.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Pourquoi ces chèvres tournent à l’infini ? #shorts

Titre de l'épisode: Pourquoi ces chèvres tournent à l’infini ? #shorts Auteur: Dr Nozman Contenu de l'épisode: Pourquoi ces chèvr...